Enseignants en Montage de lignes électriques et de télécommunications
Le Centre de formation de La Haute-Gaspésie est à la recherche d’enseignants ou d’enseignantes afin de combler des tâches à temps plein pour le DEP Montage de lignes électriques et de télécommunications à Sainte-Anne-des-Monts.
Le DEP Montage de lignes électriques et de télécommunications a une durée de 1 140 heures (9 mois). 4 cohortes d’élèves débutent à différents moments de l’année.
Joins-toi à une équipe d’enseignants dynamiques, supportée par des professionnels pour transmettre ta passion et ton expertise à la relève dans un environnement exceptionnel.
Exigences
- Posséder un minimum de 4 années d'expérience
- Expérience dans les travaux de construction, de réparation et d'entretien des réseaux de distribution ou de transport d'électricité
Rémunération
- À taux horaire, selon la convention collective du personnel enseignant en vigueur
Entrée en fonction
- Dès que possible
Soumettre une candidature
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné de relevés de notes et diplômes ainsi que d’une lettre de présentation par courriel à l’adresse qui suit : cvenseignant@cschic-chocs.qc.ca
Vous devez également consulter la liste des documents obligatoires à transmettre s’il y a lieu, pour que nous puissions considérer votre candidature. Il est à noter que les personnes n’ayant pas les qualifications minimales, mais ayant une expérience pertinente pourront être considérées.
Le Centre de services scolaire des Chic-Chocs remercie tous les candidats de leur intérêt. Seulement les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Le Centre de services scolaire des Chic-Chocs se réserve le droit de faire passer un examen de français qui devra être réussi selon les exigences.
Le Centre de services scolaire des Chic-Chocs a un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à présenter leur candidature.
Tout nouvel employé au Centre de services scolaire des Chic-Chocs doit se soumettre à la vérification des antécédents judiciaires tel qu’il est prévu dans la loi.